Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenges de janvier

Publié par tessie sur 17 Janvier 2017, 09:55am

Bonjour et bonne année 2017 à ceux et celles qui continuent de suivre ce blog.

Je vous montre aujourd'hui mes pages pour mes DT.

La 1ere pour Un Air De scrap

La réalisation devra faire référence au thème de L' AMOUR

 

Challenges de janvier
Challenges de janvier

Puis ma page pour le challenge que je vous propose sur  Colour Your World 

Il faut vous inspirer de ce mood board

J'ai choisi

Métal/étiquettes/chiffres/masking tape

 

Challenges de janvier
Challenges de janvier

Voilà!

Allez jeter un coup d'oeil aux réas des copines sur les blogs et vous verrez des merveilles!

Bonne journée et bon scrap

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Absolutely fantastic job you have done here.This is so nice.Thanks for sharing.
Répondre
M
Bonne année 2016 à toi et aux tiens.<br /> encore de bien belles pages.<br /> mj
Répondre
T
merci Mjf<br /> Bonne année!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents