Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Monogrammes Maman

Publié par tessie sur 29 Mars 2009, 16:10pm

Catégories : #home déco

bonjour
Bientot la fete des mères, alors quoi de plus joli qu'un cadeau fait mains!
Les lettres viennent de Chez Leroy Merlin, le papier violet, c'est une chute de la mini-crop, l'étiquette est fabriquée grace à un gabarit, repassée au feutre fin . J'ai dessiné des petits pois dessus et collé des rub-ons.
J'ai noué 3 rubans violets de taille et de forme différentes et collé 3 boutons de récupération, ajouté des embellissements et voilà!!!




ça vous donne des idées?





La deuxième lettre, c'est du papier LG Brushes,un contour d'  étiquette  encré à la Distress, un fond sur lequel j'ai collé les lettres "maman" de la marque Sassafras,  un rub-on , des rubans roses , gris et blancs noués, elle est faite sur le meme principe



Un petit commentaire?
Merci de votre passage sur mon blog, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour etre tenu(e) au courant des articles publiés! j'ai encore des objets scrappés à vous faire découvrir!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents