Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


plaque cuisine"I love ma petite cuisine"

Publié par tessie sur 9 Mai 2009, 09:09am

Catégories : #home déco



Bonjour
aujourd'hui je vous montre ce que j'ai scrappé à partir d'un cadre de sous -verre dont le verre était brisé.
Il est fait avec des papiers de la collection Rose Moka "pique-nique", qui sont bien appropriés à la cuisine
La pomme détourée c'est du papier October Afternoon, les petites pinces à notes ou à torchons....c'est chez "eurodif"








bonne journée
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super site, il serait trop long de mettre un commentaire partout tout est très beau!!! Quelle patience et quel talent BRAVO Continue.....
Répondre
V
Très gai et très joli. Bravo. Biz
Répondre
S
Wahou super coloré j'adore !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
D
tres sympa et jolies couleurs<br /> Ideal pour mettre du peps dans une cuisine<br /> Bravo<br /> Audrey
Répondre
L
Elle est pétillante! J'aime beaucoup!!
Répondre
A
Très lumineux ! Cela donne envie d'entrer dans ta cuisine voir ce qui s'y prépare de bon ! ...<br /> A+. Annabel
Répondre
P
Superbe !!!<br /> <br /> c'est coloré , vitaminé , tout ce que j'aime !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents