Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


boite à mouchoirs "chats"

Publié par tessie sur 15 Mai 2009, 14:22pm

Catégories : #home déco

Bonjour
pour continuer dans les boites à mouchoirs, voici une version "chats", plutôt romantique

 papiers Toga, chats "boanita", tampons "urban lilly", boutons "artemio"




Ils sont pas mignons ces petits chatons?
biz
tessie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe j'adore !
Répondre
B
Ta boite à SNIF est très belle.
Répondre
A
Petite boite originale et sympa.
Répondre
K
elle est belle ta boite !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
L
elle est vraiment mignonne , j'adore, bravo!!!
Répondre
C
superbe boite!!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette boîte à mouchoir et le thème des chats j'adoreeeeeeeee
Répondre
C
Elle est super jolie cette boite , j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Sympa la boîte, ça me donne des idées car j'en ai commencé une justement!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents