Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


page combo:orange,violet,vert anis,blanc

Publié par tessie sur 21 Juin 2009, 08:55am

Catégories : #scrap pages

Bonjour
Lors de la crop de St Quentin, on pouvait faire une page qui respectait les couleurs suivantes:vert anis,blanc,orange,violet
Voilà ma page




bon, je n'ai rien gagné mais j'aime bien ma page quand même!
remarquez le jeu de mots avec Claire.

matériel:papier à pois;imaginisce, bazil vert et blanc, sassafras,  alphabets rose moka et american craft

voilà pour aujourd'hui
à bientôt
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa aussi, j'avais du retard dans tes oeuvres d'arts <br /> on dirait un ange cette petite fille et le jeu de mots est bien trouvé<br /> feliciations
Répondre
L
je la trouve très belle aussi , j'adore les couleurs
Répondre
S
elle est super belle cette page, j'aime beaucoup les pois en ce moment, on fait des trucs vraiment sympa avec!!<br /> sabrina
Répondre
V
Le principal est de participer n'est ce pas ??? Ta page est très jolie en tout cas. Biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents