Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


page chiffres ( entrARTistes magazine suite)

Publié par tessie sur 10 Juillet 2009, 09:59am

Catégories : #scrap pages

Bonjour
J'avais déjà fait une page avec des chipboards "chiffres" de différentes marques il y a quelques temps (photo des fenêtres)et en fouillant dans mes affaires , j'ai vu qu'il me restait plein de chiffres à liquider.Par contre, il ne me reste jamais assez de "E" et j'ai du prendre le "&" qui pour moi, veut dire "et", et qui donc ressemble au "e"
Je les ai  donc mis tout autour de la photo ...il m'en reste encore ...une certaine quantité malgré tout!!!
Pour ma page ,j'ai repris la technique du "clustering" qui consiste à mettre les papiers et embellissements au même endroit ou en partant d'un angle de la photo...
C'est une technique "économe" car on peut réutiliser les chutes de papier.

C'est toujours ma petite nièce Claire dont l'age est plutôt bien adapté au titre.




Pour le matériel: Papier de fond LG BRUSHES, chutes:Sassafras (gros pois , lotto, bordures dentellées), Rose Moka (rose avec des couronnes) Scenic Route (petits pois jaunes), Imaginisce (rayures et pois orange), embellissements : LG Brushes, Imaginisce...Fleurs diverses,  gros Brad Toga, boutons de récupération,Magic Mesh,  crayons blancs et noirs pour la fausse couture.

Vous aimez?
à bientôt....biz
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup ta page.
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Hello Tessie,<br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Les pois du papier de fond rappellent même les fleurs de la photos. Il y a plein d'originalité dans une seule page. Bravo<br /> Bises Isabelle
Répondre
C
j'adore... les tons la disposition et ton imagination!<br /> Biz'<br /> christine
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi!
Répondre
S
coucou,<br /> colis bien reçu. Merci à toi et à très bientot...
Répondre
C
J'aime beaucoup ! le rendu est super gai et très frais! Bonne idée pour le & ! Bravo!
Répondre
K
elle est super jolie !!!<br /> et tres sympas avec tout les chiffres<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
J'adore cette technique et ta page est très jolie, pleines de couleurs.
Répondre
A
Oui, j'aime beaucoup ! Les coul&urs sont très lumineuses et t&ndance !<br /> Et puis le coup du e manquant, c'est une très bonne astuce dont je saurai me souvenir ! On a toutes le même problème !<br /> Bises. Annabel.
Répondre
S
oh oui que j'aime !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents