Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


challenge forum C&S inspiration Mélanie Lagarde

Publié par tessie sur 11 Août 2009, 10:00am

Catégories : #scrap pages

Re-bonjour
Un deuxième post pour vous montrer un style tout à fait différent.
Du VRAI C&S:page de fond unie et mise en page sobre et graphique....
Encore une photo de ma petite nièce Claire qui cueille des pommes.




Bon , un petit jeu...c'est quoi le titre?
J'attends vos réponses

Matériel: Bazzil vert pomme, imprimé pois LG brushes, cerises Rose Moka, pomme verte OA, pomme rouge rub-on d'origine inconnue , pomme rouge plus petite punchée, tampons Artèmio

biz
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihihi je n'avais pas lu les autres commentaires et je n'avais pas trouvé le jeu de mot pour le titre !!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Simple et efficace, j'adore !!!!!<br /> Peut être son surnom ??????<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
UNE JOLIE PAGE BRAVO md
Répondre
C
Moi aussi j'avais trouvé!!<br /> Très belle page<br /> Bisou
Répondre
C
j'avais trouvé mais c'est facile à dire après la réponse<br /> c'est très jolie pom pom pidou ...<br /> biz<br /> corinne
Répondre
C
coucou!!<br /> <br /> Pom,pom, pidou!!!<br /> Nous revoilou!! et ma boîte mail déborde de tes super réalisations!!! ce n'est pas les vacances pour tous je vois!!!<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, apparemment oui!!<br /> Bizou et à +<br /> christine
Répondre
A
Moi, le titre me fait penser à la chanson de Marilyne mais détournée : "Pomme-pomme-pidou !" ?<br /> Biz. Annabel.
Répondre
<br /> gagné!!! c'est bien ça ....Pom Pom Pidou...<br /> biz<br /> tessie.<br /> <br /> <br />
A
je ramasse et manges les pommes mdr
Répondre
V
J'aime bcp ta page. Pour le titre, je dirais : PIDOU mais ????
Répondre
<br /> quelque chose "pidou".....un indice:chanson<br /> bonne journée<br /> tessie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents