Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


jolie surprise du 11 septembre 2009

Publié par tessie sur 11 Septembre 2009, 18:17pm

Bonjour
Ce matin en voulant ouvrir le portail j'ai vu une petite bête noire en boule que j'ai d'abord prise pour une  (grosse) souris morte....j'ai vu que c'était un chaton mais il ne bougeait pas.J'ai demandé à mon mari de s'occuper de cette besogne.

Je rentre le midi et .....surprise.....la petite bête était vivante .

On l'a nourrie au lait de vache (je viens de lire sur internet que ce n'était pas recommandé mais je n'avais que ça!!) et mise au chaud. On lui a acheté du lait pour chatons ( ce soir )et on l'a nourrie au biberon. J'ai l'impression qu'elle n'a qu'une semaine, ses yeux ne sont pas ouverts...Si vous pouvez me dire quoi faire ça sera gentil car c'est la 1ére fois que je recueille un chaton non sevré!!! Il parait qu'il boit un biberon toutes les huit heures et il pousse des petits cris!

Le voilà





Il y en a un qui est très heureux car il voulait un lapin et j'avais dit non !!!



Si vous pouvez me conseiller , n'hésitez pas....
Un petit clin d'oeil à Caroline qui vient d'en récupérer un mais un peu plus grand ...
bisous
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je decouvre ton blog et ce post par la meme occasion...deje c'est plutot toute les 3h les bib !<br /> et sinon bah hier on nous a amené au boulot un chaton noir, 15jours lui...des jumeaux presques ?! <br /> <br /> augmente le nombre de bib d'urgence par contre...
Répondre
A
oui en effet tu va entendre des cris strident moi j ai vécu cela avec l chienne que j avais. Elle m avait fait 8 petits chiot, je dormais plus il avait faim tout le temps , ben oui le temps d en nourrir un et de finir le 8ème tu pouvais recommencer.<br /> je te conseil de le mettre dans une boite en carton remplis de tissus chaud dans lequel il se blottira et pense a mettre du papier journal au fond sinon tu risque d avoir a chercher souvent des cartons,mais tu va voir tes enfants se feront un plaisir de le nourrir<br /> bises
Répondre
F
Oh quelle jolie boule de poils..........Le mieux pour cette merveille, c'est effectivement de la nourrir au biberon (il me semble en vérité que c'est toutes les 2 heures), et on trouve chez les vétos du lait en poudre(comme pour les bébés)pour les bébés chats qui n'ont pas leurs mamans...<br /> Il faut aussi qu'il ait tout le temps chaud, comme s'il était encore avec sa maman chat....Mais comme je ne suis pas véto, peut être que le mieux, c'est de s'adresser à un pro, parce que je pense que tu dois en avoir assez qu'on te dise "tu devrais..." (j'ai 6 chats mais je n'en ai jamais eu d'aussi petits.....La plus petite on l'a trouvée lorsqu'elle avait 1 mois, et elle mangeait déjà des croquettes..°Vala, tu nous tiens au courant pour la suite,mais je crois que c'est un coriace ce chaton ;) <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah,pour une surprise,c'est une surprise!!<br /> Je ne peux pas encore te donner de conseils, je n'ai pas assez d'expérience. Mâle ou femelle? comment va t-il s'appeler?<br /> Caroline
Répondre
N
Oui effectivement tu devrais aller voir le vétérinaire.<br /> Il est trop mignon
Répondre
C
Wouahou!!! quelle surprise, tu vas devoir le garder!!!l'idéal serait peut-être de l'emmener chez le véto, pour qq conseils, mais tu as raison, il ne doit pas avoir 1 semaine!!!<br /> En tout cas il a trouvé une maison!!!!<br /> Biz'
Répondre
M
Ca ne m'est jamais arrivé ! Le mieus serait de demander au pharmacien ou au vétérinaire.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents