Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


mini album virginie 57

Publié par tessie sur 26 Septembre 2009, 07:43am

Catégories : #albums

bonjour
aujourd'hui c'est le mini de Virginie 57 de la crop de Feignies que je vous montre . C'est un mini aux papiers romantiques et pailletés. Comme il faisait vraiment très fille et que j'avais un tas de photos de ma petite nièce Claire...je n'ai pas hésité!!
La base est en gros Kraft , il y a des pages de carnets, des fleurs faites mains ( je commence à maitriser la technique...), des paillettes et des tampons romantiques;j'ai rajouté un petit papillon argenté sur la couverture(merci Chantal).
Place aux photos


le mini déplié


le mini pages par pages









la couverture arrière


voilà ....je pense que le cadeau sera apprécié.

Bonne journée!
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j adore ce que tu as fait de ton mini<br /> alors le verdict?<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> bea (tu sais j etais a la fac avec toi, on a parlé a la crop)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> j'ai essayé de t'envoyer un com' plusieur fois mais ça n'a pas fonctionné...<br /> ton album est magnifique et la gamine est a croquer. elle est vraiment bien mise en valeur, un très beau cadeau.<br /> bises au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bel album<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe ce mini, j'ai beaucoup l'ambiance champêtre bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Cet album est vraiment très réussi, très girly, j'adore! Ta petite nièce est adorable, Tatie Sylvie l'a drôlement bien mise en valeur cette petite princesse!<br /> Bravo aussi pour tes fleurs, cet album est tout simplement superbe!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un mini bien garni bien joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ça sera surement très apprécié! C'est magnifique.<br /> J'ai été taguée il y a quelques jours par Ninette113 (que tu avais taguée précédemment). Cela m'a permis de découvrir ton blog, que j'apprécie beaucoup. A moi donc de te taguer, même si on tourne<br /> un peu en rond...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout simplement superbe, un magnifique travail...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, que de jolies couleurs et de bien jolies photos. Une vrai réussite cette réa.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tr bel effet , la tenue du ruban qui lie le tt , tr beau cadeau pour tr jolie minois .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop sympa ton mini! La photo en face de "petite fille modèle" est sublime de tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ! La couverture est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Claire et sa maman vont être ravies, ton album est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te l'avais déjà dit mais je te le confirme : tu es aussi très à l'aise dans le style girly ! Magnifique mini. Biz et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE<br /> C'est très coloré et les mises en page sont réussies<br /> claire sera ravie, sa maman aussi<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents