Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


album bad/happy boys!!

Publié par tessie sur 28 Février 2011, 12:43pm

Catégories : #publications

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui un mini album qui avait été publié dans le magazine Moments Scrapbooking n°6, de décembre, janvier et février 2009/2010.Comme ça fait un an qu'il a été publié , je peux vous le montrer.

Vous pourrez  trouver le tuto et le matériel utilisé aux pages 49,50 et 51.

je m'étais bien amusée avec cet album !!! et mes "modèles" s'étaient prêtés au jeu des photos.

Antonin et Dimitri en vacances...à la maison et à une fête de rue  d'une ville toute proche.


mai-juin-200900265bis.jpg

 

mai-juin-200900266bis.jpg

 

mai-juin-200900267bis.jpg

 

mai-juin-200900268bis.jpg

 

mai-juin-200900271bis.jpg

 

Pas facile de faire faire les devoirs pendant les vacances, alors, on avait rusé, c'était Doudou qui écrivait : )

 

mai-juin-200900272bis.jpg

 

 

mai-juin-200900273bis.jpg

 

mai-juin-200900274bis.jpg

 

mai-juin-200900275bis.jpg

 

mai-juin-200900276bis.jpg

 

mai-juin-200900278bis.jpg

 

 

et les détails

 

boy1

 

de jolis petits yeux qui bougent...

 

boy2

 

des étiquettes de vêtements...

 

boy3

 

boy4

 

vous êtes toujours là???

Merci à Béa de m'avoir publié dans son regretté magazine.

merci de vos petits mots et à bientôt!

 

tessie qui a vieilli d'un an aujourd'hui!.

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de visiter ton bloc vraiment de belle chose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa ton mini, j'aime le combo! Bon anniversaire!! (même si c'est en retard maintenant!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très joli mini destructuré avec comme d'habitude plein de détails très sympas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo j aime bcq<br /> je partage sur facebook!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifiques !!!! J'aime beaucoup les tons chaleureux !<br /> Et joyeux anniversaire !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce mini. Je comprend sa parution dans un magasine de scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> il est magnifique ce mini, très belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux anniversaire et bravo pour ce mini qui est superbe. Dommage effectivement que ce magazine n'existe plus. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ce mini !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout doux, tout gai ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est extra et les couleurs sont top !!!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa comme mini. ET Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents