Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Album façon Ginivir, Mathilde

Publié par tessie sur 26 Décembre 2010, 00:00am

Catégories : #albums

 

 

Bonjour

Voici l'album façon Ginivir que j'ai offert  à ma nièce Mathilde. Il est identique à celui-ci fait à la crop de Feignies en septembre 2010 dans d'autres tons.

La fleur sur la couverture est faite en tournicotant du tissu sur lui même et en le collant au fur et à mesure sur un cercle de feutrine..L'album entier  est "tâché "avec de la craie fondue.

Ouille, ça brûle quand on s'en met sur les doigts!!!

 

amat1

 

amat2

 

Les pages du haut sont des pages colorées sur lesquelles j'ai mis des masques et des tampons fleurs ainsi que de la craie grasse fondue...

 

amat3

 

amat4

 

amat5

 

amat6

 

amat7

 

 

amat8

 

amat9

 

Voilà un album qui lui a plu!!

Bonne journée

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super ! contente de voir que je peux inspirer du monde !!!!!<br /> meilleurs voeux ! à la prochaine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La craie fondue, voilà encore une nouvelle technique à tester! En tout cas chouette album. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu m'étonnes qu'il lui a plu! Il est extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça a du en faire du boulot, c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie mini ça doit en faire du boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli cadeau!<br /> Caro L<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un tres bel album pour une tres belle jeune fille<br /> tous les moments marquants sont bien representes<br /> c est tres beau<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> très réussi l'album, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette belle ambiance girly, c'est très réussi !!!<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Original et très sympa. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pensais pas que changer les couleurs en ferait un album aussi différent. Super les décos féminines. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plein de tendresse et d'émotion cet album ! De jolis moments pour une jolie demoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents