Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


album Laure, Crop de Proville , avril 2012

Publié par tessie sur 29 Juillet 2012, 20:27pm

Catégories : #albums

Bonjour

 

Voici mon album de la crop de Proville terminé. C'est Laure qui nous a fait faire cette petite merveille que je me suis empressée d'offrir à mon filleul aujourd'hui et qui retrace sa 1ere communion.

 

laure3

 

 

laure2 

 

 un mélange de pages collées dos à dos et d'enveloppes cousues....aie...ça, c'était long!!!

 

laure4

 

 

laure5

 

laure6

 

laure7

 

 

laure8

 

laure9

 

laure10

 

laure11

 

laure12

 

laure13

 

laure14

 

laure15

 

 

laure16

 

voilà!!!

 

on se quitte sur ceci...mon occupation depuis 15 jours...moderniser mes meubles en merisier en leur donnant un effet chaulé...

 

 

meuble.jpg

 

 

bonne semaine!

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'album est tout mimi et il a une bouille craquante ce petit! Quant au meuble, whaou! (Zom refuse que j'en fasse autant, pfff)
Répondre
L
Il est troooooooooooooooooop beau ton mini j'adoooore!!!! et ton meuble woawwwww superbe transformation :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ah le voila le mini de Laure! TOn meuble est superbe! Ca change tout ce que tu as fait : modernité assuré!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
Il est très joli! Un grand bravo!!!<br /> Bises
Répondre
M
Réussi ton album ! Le mien est terminé mais...pas de photos !<br /> Du changement dans ton meuble....fallait oser.
Répondre
N
Un très bel album
Répondre
S
Quel magnifique souvenir, il se prête parfaitement au thème que tu as choisi.<br /> BiSES
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents