Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


aperçu des pages pour la DT un air de scrap

Publié par tessie sur 18 Octobre 2009, 09:15am

Catégories : #scrap pages

bonjour
En me baladant sur le blog de Circée, j'ai vu qu'on pouvait postuler pour la DT
d'Un air de Scrap.
Il faut faire:-  une page avec des doodlings, des rouleaux et un long titre.
                    - une page sur son plus grand rêve
je vous montre un aperçu

la première est dans le style "clustering"


et celle concernant mon rêve est dans le style C&S




Même si j'ai peu de chance d'être retenue....je me suis bien amusée à faire ces deux pages.
vous avez jusqu'au 30 octobre pour postuler...
à bientôt
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Les aperçus sont subrepes et donnent envie de découvrir la suite !<br /> je te souhaite bonne chance pour la DT !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance à toi ! J'ai également réalisé deux pages pour cet appel à DT....elles ont laissé entendre qu'elles choisiraient plusieurs filles, alors qui sait ? On sera peut-être choisies toutes<br /> les deux !!! lol:-)<br /> Bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance , l'aperçu est prometteur<br /> bizz<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ce blog et les challenges qu'elles y proposent. Mais je n'ai pas osé pour la DT. Bonne chance à toi car j'aime beaucoup ce que tu fais et la variété des styles que tu utilises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça a l'air superbe ! tu as toutes tes chances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon vent à toi pour la DT, tu mériterais d'être choisie mais, dans le cas contraire, le tout est de participeret de s'éclater !<br /> Passe un très bon dimanche.<br /> MJ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai hate de les voir de plus près. Moi j'adore ton style et j'espère que tu seras retenue. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents