Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


association 123scrappons à Feignies: mini album Noel et triptyque

Publié par tessie sur 29 Novembre 2009, 10:15am

Catégories : #albums


Bonjour
Je me suis inscrite à l'association 123scrappons à Feignies où nous nous réunissons pour scrapper le samedi après-midi une fois tous les 15 jours.

Lulu nous avait proposé ce triptyque il y a un mois . J'attendais mes photos de Claire en train de déguster les fruits et légumes du jardin...c'est fait, un cadeau scrap de plus pour la petite puce!

Et hier, elle nous a proposé un mini "en attendant Noel" pour y mettre tous les préparatifs de cette fête, l'ambiance , les décos, les souhaits....
Comme j'avais vu un mini sur le blog de Pascale Penin (qui l'avait vu chez Ali Edwards) un mini "December Daily "concernant les photos et anecdotes du mois de décembre, j'ai fait d'une pierre deux coups...je ne me voyais pas trouver une photo ou quelque chose à raconter tous les jours du mois de décembre....Ici, il y a moins de pages.
Je mettrais donc dedans les photos des préparatifs de Noel: décoration de la maison, recettes, cadeaux.....




et maintenant, quelques pages de l'album....





il y a de jolies paillettes sur la 1ère page ainsi que sur la maison et le sapin...ça change tout!








voilà, pour le matériel:ce sont des papiers Webster's pages,du Kraft partition épais, des pages de partitions de musique, des tampons Stampin'up, des découpes de bordures Fiskars...

C'est pas beau tout ça? Merci à Lulu pour son mini...
Bon dimanche
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci à toi!!!<br /> et tu es prête pour samedi ?????lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique... j'adore les couleurs, la composition. C'est la première fois que je visite ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle ambiance pour ton mini de Noël !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j adore les pages pommes<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies créations que l'on a plaisir à regarder !!!<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli tout ça et le tryptique est super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rooooo c'est trop beau !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est encore une belle réalisation<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment dire : j'adore ton triptyque et je suis sous le charme de ton mini. Tout est très très joli.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le côté rétro du mini. Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du plaisir ! l'album est particulièrement beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore cet album il est super beau et les papier sont vraiment dans la magie de Noël.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux superbe réas.<br /> Pour la première je n'ai jamais osé acheter les papers mais je les adorent.<br /> Pour ton deuxième projet je l'adore la couverture les tampons bref tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli§<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que du plaisir pour les yeux ces réas ! Superbe. Biz et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents