Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Blog C&S...challenge novembre: sketche de Scrapaladine

Publié par tessie sur 26 Novembre 2011, 09:37am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

Je suis C&S, moi?... cette fois, oui!

J'ai suivi le sketche de Scrapaladine pour cette page sur ma nièce.

Elle va pouvoir re-décorer sa chambre;)

 

 

70065592_p.jpg

 

 

c&s sketch novembre tessie

 

encore un peu de feutre "anti-bruit de chaise" sur ma réa;)

 

c&s detail marron

 

merci de vos gentils mots

biz sur cette image d'une maison pour le moins "joyeuse"!

 

 

429464436 XX1e2GCN b  

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, ta page !
Répondre
S
Elle est superbe Tessie ta page !!! J'adore les couleurs et la mise en page<br /> BiSES
Répondre
Z
j'adore ta déco
Répondre
I
Ooooooh très jolie page !!! Ce style te va bien aussi !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Une belle page pas si C&S je trouve. Et une photo qui donne des idées pour la cabane du jardin à défaut de pouvoir le faire sur les murs de la maison...
Répondre
V
Page très réussie. Bonne soirée
Répondre
C
Extra ta page !!!<br /> Bises
Répondre
T
Une très très jolie page! J'aime beaucoup. Et quelle jolie maison aussi, j'adore!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style là.<br /> caro
Répondre
M
Et toujours tes petits feutres ronds préférés !<br /> Magnifique ta page !
Répondre
C
Jolie,tres class comme d'habitude<br /> Je vais pouvoir enlever les plus vieilles pages pour re decorer sa chambre<br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
Une superbe page. Très sympa les photos alignées
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents