Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cadre -menu

Publié par tessie sur 21 Mai 2010, 23:00pm

Catégories : #home déco

Bonjour

Alors, le beau temps est de retour on dirait! pourvu que ça dure!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Jolia


Alors,c'est quoi un cadre -menu?

C'est un cadre, ou une toile, ou un canvas sur lequel je me suis amusée à coller d'autres toiles plus petites pour y mettre des photos et le menu de la communion d'Antonin. Je n'avais pas envie de fabriquer 30 menus alors l'idée m'est venue de n'en faire qu'un consultable par tous les invités.

Ceux qui voudront un souvenir de ce qu'ils ont mangé le pourront car je les ai imprimé sur du papier A4 vert.....

Le cadre fait 50x50 cm et sera posé sur un grand chevalet.

Je voulais une ambiance Clean &Simple ....

.tableau communion

 

cadreb

 

tableau anto2

cadrec

 

cadred

 

papillon tableau

cadree

tableau anto menu

cadref

 

cadrea

J'ai pris les photos sous un soleil radieux....elles sont un peu trop lumineuses à mon goût mais je n'ai pas su faire mieux!!

Voilà ma contribution à ce jour spécial pour Antonin...

 

Matériel: chassis de différentes tailles, papiers Kesi'art et Bazzil, lettre en bois encrée à la Distress, papillons coupés  et gaufrés dans la cuttlebug, perfos fiskars ,rubans artémio et autres, cadre toga..


Je file préparer la salle!!

tessie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres sympa l'idee du menu, et le cadre est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super joli et quelle bonne idée! J'espère que tout s'est bien passé. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wow !! bravo ! c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très classe (ton fils aussi d'ailleurs). Bisous en espérant que cela fut une belle fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout d'abord merci de ton accueil, c'est très gentil à toi ^_^<br /> <br /> Ensuite, ton canva est magnifique, c'est une superbe idée et en plus ça laissera une très jolie trace pour plus tard ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Beau boulot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une idée originale ... qui sera appréciée<br /> Passez une superbe journée, le tps est avec vous<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés beau c'est une trés bonne idée bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle idée lumineuse. J'aime bcp le résultat et j'envoie en copie ton blog à une copine car c'est une idée à retenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'idée est trop trop génial,<br /> bizz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Idée excellente que ce grand cadre :très bonne journée pour demain.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton idée et les couleurs utilisées.<br /> Bises et à demain<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tres jolie, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie<br /> les couleurs sont très belles<br /> la mise en page aussi<br /> a demain<br /> bon courage pour les préparatifs<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée, ca rend super bien. jolie mélange de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très très joli, et d'une telle originalité, alors passe une très belle journée surement chargée, mais elle en vaut surement la peine, très bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très sympa ce cadre menu.<br /> J'aime les papiers que tu as utilisé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> l idee d un grand cadre est excellente ; cela evite la serie de menus sur la table<br /> mais ne pas oublie les copies sur le cote pour garder un souvenir du menu<br /> nles tons pour un garçon sont gais et bien assortis<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle composition et super idée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe idée et très joli cadre!<br /> Passez une excellente journée entourés de vos proches et félicitations à Antonin, nos pensées l'accompagnent que ce jour fasse partie de ses plus beaux souvenirs bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup l'idée! Ça change par rapport aux petits menus qu'on donne à chaque invité, et ça fera un super souvenir pour Antonin!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents