Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


CAlendrier de l'Avent 2011...un sapin de bonbons chocolatés...

Publié par tessie sur 6 Novembre 2011, 14:32pm

Catégories : #deco noel

Bonjour à tous!

 

 

Sur le Forum Made In Scrap, Tagali propose de faire un calendrier de l'Avent...ça y est, le mien est terminé!

Je suis partie sur une base de sapin en médium de 30 cm de haut, je l'ai peinte avec de l'acrylique blanche, j'ai découpé des papiers en suivant les formes des branches...(pas facile!!!) et j'ai mis un peu d'encre rouge avec du papier bulle avant de coller mes boites de récupération de brads , de mettre quelques boutons et de faire des rosaces.

 

calendrier1

 

calendrier2

 

calendrier3

 

calendrier4

 

les détails...on voit même les bonbons à l'intérieur...

 

 

calen detail2

 

 

calen detail1

 

N'ayant pas assez de boites, certains jours, il n'y aura pas de bonbons...

 

calen detail3

 

 

 

 

Bisous sur cette image de Pinterest...un sapin en papier

 

429615186 8NQY7wbr b

 

merci de tous vos gentils mots

tessie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà un sapin très original ....et fait maison<br /> c est super joli<br /> nad
Répondre
T
<br /> ohhhh, il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> original ce sapin! j'aime les petites cocardes!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment une très jolie réalisation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe réa . Bravo.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQQQQQQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton calendrier est original et très beau. J'aiiimmeee !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> UNE TRES TRES JOLIE REA avec des papiers superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super ton calendrier comme cela!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très belle réalisation. Et quelle patience pour la réalisation de ce projet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh quel travail !!! C'est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooore !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée! Bravo<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta réalisation est magnifique ! quant à la photo sur Pinterest, je l'avais déjà repérée car je trouvais l'idée chouette ! Mais quand on va sur Pinterest, on peut très vite y passer de looongues<br /> heures... Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reconnais bien là la gourmande que tu es!!! Il est superbe ton sapin......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton sapin et j'aime l'idée de récupérer les boiboites!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPER JOLI !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle idée !!! Il est original et magnifique !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents