Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carnet de couleurs page #32

Publié par tessie sur 27 Avril 2011, 06:52am

Catégories : #scrap pages

Bonjour!

Une bonne nouvelle, j'ai passé le 1er tour des éliminatoires de Carnet de Couleurs.

Le combo à respecter pour passer le dernier tour est celui-ci

 

carnet 32

 

j'ai choisi la couleur rose en couleur majoritaire avec des papiers BG.Les enveloppes sont faites-maison, j'ai ajouté un tampon Eskiss Design pour faire mon titre et un joli coeur en relief Tim Holtz.

 

carnet de couleurs page 32 tessie

 

carnet 32 2

 

carnet 32 3

 

Voilà, je croise les doigts pour intégrer cette DT...

 

Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires!

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie page ! Très travaillée !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te le souhaite! Jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations<br /> On croise les doigts pour la suite , ta page est magnifique<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme originalité je crois qu on ne peut guère faire mieux<br /> <br /> !<br /> nad c est tout simplement super<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page !!!! Je craque sur les petits détails et sur les 2 petites enveloppes<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle page bucolique. On croise pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie page ! Comme tu le dis, croisons les doigts mais il faudrait des super génies pour faire mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents