Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carnet de couleurs, page 48

Publié par tessie sur 6 Mai 2012, 09:55am

Catégories : #52 semaines

Bonjour

 

Une envie d'avancer dans mon 52 semaines ( semaine 18 )en suivant le combo de la semaine 48 de Carnet de Couleurs

 

74896116 p

 

tessie.carnet de couleurs 47

 

 

tessiecdec47tessiecde472

 

 

Le 1er Mai était jour de "journée portes ouvertes" à St Luc à Tournai, Belgique: une école réputée pour les arts graphiques.

Mon cadet voulait voir les travaux des élèves...pour peut-être suivre cette voie...

 

 

bonne journée

tessie 

 

30680841181499165 OVhBIFCa b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens du blog de carnet de couleurs, bravo pour ta page! Belle interprétation!
Répondre
N
Une belle page et un combo de couleurs superbe
Répondre
O
très sympa cette page! tes petits fanions roulés me font penser à des stores!
Répondre
I
Ooooooooh qu'elle est belle !!!!<br /> Jadore ta mise en page et tous ces détails !<br /> Bises,
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
T
super! j'adore ce côté graphique et les papiers roulés.
Répondre
L
j adore!!
Répondre
V
Une page graphique très réussie ! Bon dimanche
Répondre
C
Jolie page, l'architecture de l'école s'y prête bien<br /> bon dimanche et bon vote
Répondre
I
Une trèèèèès belle page ! Bon dimanche !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents