Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


carte rose

Publié par tessie sur 2 Janvier 2013, 13:37pm

Catégories : #cartes

Bonjour

 

Voici une carte pour une petite Alice qui est née il y a quelques semaines...qui accompagnera un petit vêtement...

 

1bbrose

 

le relief...

 

 

1bbrose2

 

 

l'étiquette du milieu vient d'une planche d'autocollants Kesi'art ..Mais, comme il n'y en a qu'une...je ne pourrai pas en faire d'autres sur le même modèle...

 

 

 

bonne journée sur ces marque-places en FIMO faits pour le réveillon... Vous trouverez le tuto sur le net.

 

 

1marque place

 

1marque place2

 

 

et la table...

 

 

 

1

 

avec des pochettes inspirées du blog Kesi'art pour mettre les couverts et la serviette à l'intérieur

 

1poch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta carte et tes marques-places sont très réussis. Belle fin de journée
Répondre
C
J'adore ta petite carte, elle est belle, elle est douce, elle est simplement parfaite pour une naissance de petite princesse.<br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013, bonheur, joie, santé et au moins autant de créativité qu'en 2012.<br /> Gros bisous
Répondre
T
superbes!!! Quelle belle page! J'adore le combo et la nappe est magnifique.
Répondre
Y
La carte de félicitation de naissance est très jolie quant à ta déco de table superbe.<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
tout est bien joli pour la nouvelle année<br /> nad
Répondre
N
Superbe deco de table<br /> Jolie carte pour cet heureux événement
Répondre
V
Que de jolies choses !!
Répondre
C
La carte est bien craquante et la déco de table trop belle !!!
Répondre
L
Tout cela est très mignon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> Et bonne année miss!!!!!!!!!!!!! Amicalement!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents