Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cartes de Noel...un peu en avance...

Publié par tessie sur 3 Novembre 2012, 19:05pm

Catégories : #cartes

Bonjour

 

 

Il n'est jamais trop tôt pour fabriquer des cartes de Noel...

 

 

1 xmas

 

 

1 xmas2

1 xmas3

 

 

1 xmas4

 

 

 

 

une carte inspirée d'une création sur Pinterest ....j'essaie de retrouver le lien 

 

 

 

1 xmas5

 

 

 

 

1 xmas6

 

 

 

Bonne journée

 

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elles sont superbes!!!
Répondre
S
Elles sont super chouettes tes cartes et il n'est jamais trop tôt, vu que les semaines qui précèdent Noël passent toujours trop vite. Bravo et belle après-midi
Répondre
V
Non il n'est pas trop tôt car cela arrive à grands pas !! Très jolies en tout cas. Bonne soirée
Répondre
N
belles cartes dans les tons de Noêl<br /> la dernière est ma préférée<br /> nad
Répondre
I
Une jolie série...
Répondre
S
Tu as raison, il faut prendre de l'avance...le temps passe tellement vite. Tes cartes sont très belles.<br /> BiSES
Répondre
G
Elles sont trop trop belles!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
on voit que noel approche,<br /> encore de jolies cartes, la dernière est originale
Répondre
S
Magnifiques tes carte j'adore!<br /> Bravo!!<br /> Oui oui je suis bien d'accord avec toi il n'est jamais trop tot pour commencer!<br /> Scrap'bises
Répondre
S
Jolie série.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents