Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


cartes oranges suite et fin.

Publié par tessie sur 29 Janvier 2011, 09:59am

Catégories : #cartes

bonjour!

Comme j'étais sur ma lancée,voilà le reste des cartes oranges faites avec différentes chutes...le plus long a été de trouver les papiers qui pouvaient s'accorder avec cette couleur de fond pour le moins lumineuse.

 

c oiseau orange

 

c chien orange1

 

carte chien orange 2

 

encore des cartes à jouer et des étiquettes rondes d'un ES.

 

c adele 8ans

 

c firmin 10ans

 

C'est presque la fin de mon paquet de cartes oranges...

 

à bientôt et merci de votre passage!

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Des cartes magnifiques.<br /> J'ai tout de même ma préférée. Et c'est la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je prefere celle qui a un tourniquet en tissu<br /> c est beau<br /> tu pourrais faire une carte de pub pour Mac Do avec son grand M orange<br /> bisous<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore particulièrement la 1ère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça rend super bien ce que tu fais et c'est très original. j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai une préférence pour l'avant dernière<br /> belles créations<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà des cartes très gaies qui feront plaisir à leurs destinataires c'est sur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes très jolies évidemment, ma préférence va pour celles avec les chiens!! Continue à te faire plaisir! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que d'imaginations!! les cartes sont superbes. bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Originales ces cartes. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents