Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


challenge d'octobre sur Un Air de Scrap

Publié par tessie sur 15 Octobre 2013, 07:16am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

La grisaille revenue, quoi de mieux que de scrapper un AUTOPORTRAIT?C'est ce que propose LN sur UADS pour Octobre.De plus, vous devrez y placer un adjectif qui vous caractérise en titre, pour moi, ce sera "joviale"

Voici ma page, construite sur un fond tout en cadres que j'ai remplis de photos ou d'embellissements

 

1moi

 

 

1moi2.jpg

 

1moi3.jpg

 

bonne journée et merci de passer par ici!

 

 

imagesCAKBBMIW

 

 tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore le concept !!! Absolument génial. Bises
Répondre
F
trop belle !!!
Répondre
N
ta page est "marrante" avec tous les petits cadres<br /> ça fait très original<br /> nad
Répondre
N
Très jolie page
Répondre
.
Quelle belle page, tu as dû y passer quelque temps !<br /> Bravo !<br /> PS :l'adjectif te va bien.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents