Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge Home déco sur Un Air De Scrap

Publié par tessie sur 21 Juillet 2010, 23:00pm

Catégories : #home déco

Bonjour

Alors, c'est à mon tour de proposer un challenge sur le blog d'Un Air De Scrap.Vous avez jusqu'au 15 septembre pour le réaliser.

J'ai choisi de vous montrer un projet Home-déco et de vous montrer comment faire des fleurs en scotch de masquage.J'ai trouvé le tuto dans Esprit Scrapbooking .

Voici de jolies images pour trouver l'inspiration!

cadres1

 

J'avais besoin de décorer mon entrée et ne trouvais pas ce que je cherchais, j'ai donc décidé de détourner les cadres vitrines du Suédois et de les personnaliser.

 

cadres2

 

les voici en gros plan!

3cadres3


 fleurs faites en scotch, le tuto est ici

 

 

3cadres8

 

Les gros papillons sont découpés et gaufrés  à la Cuttlebug et les petits sont faits avec une perfo Martha Stewart.

 

3cadres5

 

ça vous plaît? Ce n'est pas compliqué à réaliser...et vous pouvez gagner ceci

 

a-gagn10.jpg

 

Alors, n'hésitez plus et envoyez-nous vos réalisations!!

bon scrap et à bientôt

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup. Merci pour l'inspiration, j'ai encore un peu de déco à faire chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Roooh la la, je les trouve super canons tes cadres, ils iraient bien dans ma chambre... une belle idée à copiter ;)<br /> Tes gros papillons ce sont des nestabilities ou une autre marque ??<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je crois que ce sont des" cuttlebug" mais n'en suis plus sûre car je les ai fait sur la machine de l'association.....<br /> <br /> <br /> pas de problème pour copiter, tu me montres dès que c'est fait!<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes cadres sont très jolies, c'est très classe, sobre<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce home déco. Je vais essayer de le faire, mais je ne suis pas inscrite sur ce blog et je n'ai pas envie de le faire car après je passe plus de temps sur le net qu'a scrapper<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, en fait, le blog d'Un AirDeScrap est un blog qui propose des challenges où tu peux gagner des choses de scrap ou des bons d'achats ...tu fais ta réa, tu la mets sur ton blog avec le lien,<br /> tu l'envoies à l'adresse indiquée et c'est tout....ce n'est pas un forum ..alors, ça vaut peut-être le coup de participer!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel raffinement! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta réponse. Les mosaïques, je sais les faire mais ce qui m'intéressait était le texte. Je vais allez voir tes articles précédents. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe ton home déco. Ton entrée doit être très classe. Pourrais-tu me dire comment tu fais ta mosaïque de photos avec le texte en dessous ? Merci d'avance. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Alors, pour la mosaique, c'est Lila d'Un AirDeScrap qui les fait...je ne suis pas assez callée en informatique pour le faire, une fois, j'ai demandé à mon mari de me faire une mosaique de photos<br /> et c'est assez long, il faut bien connaitre son ordi et c'est mieux si toutes tes photos ont la même taille. Par contre tu peux aller sur le site qui fabrique des mosaiques rien qu'en<br /> téléchargeant tes photos (en 500) et c'est gratuit, voir mon article "pays de galles" ou "retour de vacances de la montagne", j'ai mis le lien.bon amusement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle entrée tu dois avoir! Tes cadres sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une petite merveille !!!!!!! J'adore !!!!<br /> Ton idée est excellente ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup car il y a tellement de légèreté, les couleurs sont douces, à bientot toute mon amitié, nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vu comme çà je me dis que le Home déco a beaucoup de classe et d'atrait lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle excellente idée! J'ai les mêmes cadres et je ne savais pas trop comment les décorer. Les votre sont magnifiques, sobres et chics à la fois, parfait pour une entrée de maison.<br /> Merci pour ces petits chef d'oeuvre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tes cadres sont magnifiques!!! Et vont merveilleusement bien avec ton papier peint! D'habitude je ne suis pas home déco mais il est vrai que je dois en faire pour ma chambre. Alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tessie. J'ai reçu la news ce matin.<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents