Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge patchwork sur UADS

Publié par tessie sur 23 Avril 2014, 08:02am

Bonjour!

Voici le challenge que vous trouverez sur Un Air de scrap!

C'est un challenge Patchwork!

J'ai choisi d'utiliser l'emballage kraft des cupcakes pour en faire une page

1cupcakes

 

1cupcakes mon

 

 

1cupcakes2

Rendez-vous sur le blog pour participer et voir les réas des copines

Bonne journée et merci de vos commentaires

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum j'aime !!! turquoise et rouge c'est mon combo chouchou du moment
Répondre
V
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Coloré et original, bravo !
Répondre
S
Bravo c est superbe j'adore!<br /> Scrap'bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents