Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Challenge sur Un Air De Scrap:"célébrer l'Hiver"

Publié par tessie sur 16 Février 2011, 08:03am

Catégories : #scrap pages

Bonjour!


Nous revoici avec un nouveau challenge sur Un Air De Scrap. Cette fois il s'agit de scrapper l'hiver.C'est le sujet de notre nouvelle recrue Adèle, au style shabby.

J'ai choisi de rendre hommage à cet hiver 2010 qui, certes nous a bien glacé mais qui m'a permis de prendre quelques jolies photos...

 

Voici ma page et ses détails...


tessie

 

 

 

un embellissement "fait-maison"

 

hiver1

 

hiver4

 

hiver6

 

hiver2

 

hiver5

 

Voilà...une page toutes en détails que je me suis régalée à créer...

Allez voir sur le blog les réas des copines et n'hésitez pas à participer au challenge!!!

 

Merci d'être passé(e)s par ici et c'est toujours un plaisir de vous lire...

 

Bonne journée

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très sympa cette page, J'aime particulièrement la mise en page des 3 photos, c'est assez rare<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super jolie avec de beaux papiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page, j'adore les couleurs utilisées<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie page avec de jolies couleurs. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup tous les petits détails<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe création !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle ambiance !!! j'aime cette multitude de jolis détails réalisés main...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents