Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Chouettes de Noel et seaux à bonbons!

Publié par tessie sur 3 Décembre 2014, 18:49pm

Catégories : #deco noel

Bonjour

Je suis tombée sur le net sur des cartes "chouettes" que j 'ai eu envie de transformer en récipients à bonbons pour mes cadeaux de Noel.

J'ai fabriqué une petite boite au dos sur laquelle est collée la chouette. Ma maman m'a piqué l'idée pour son marché de Noel qui a eu lieu ce week-end

chouettes4.JPG.

 

chouettes.JPG

 

chouette6.JPG

 

chouettes--cartes.JPG

puis j'ai fabriqué des petits seaux à bonbons avec une base cartonnée

 

pot2

pot4

 

pots

 

bons préparatifs de Noel!!

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien mignon tout cela.
Répondre
F
adorables tes gourmandises et tes chouettes !!!
Répondre
C
Très joli tout ça .J.aime beaucoup les chouettes!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents