Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Créations en papier MAKI...

Publié par tessie sur 21 Décembre 2011, 00:00am

Catégories : #carnets

Bonjour

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester les produits MAKI, des papiers recyclés de différentes tailles et couleurs et différents grammages.

 

vignette

 

J'ai voulu les garder "nature" en ajoutant du scotch de masquage et quelques brads et tampons.

J'ai créé des sets de cartes

 

 

 

sets 1

 

 

 

 set4

 

 

set3

 

 

set2

 

set8

 

 

set6

 

 

set5

 

 

j'ai aussi utilisé les chutes pour faire un marque-pages

 

marque-page1.jpg

 

les cartons sont parfaits pour des couvertures de mini-albums ou de carnets et les feuilles plus fines sont parfaites pour faire des pages!

 

carnet1

 

 

carnet2

 

carnet3

 

Le papier à pois est une création de Manue Debarre, original, non?

 

 

carnet6

 

voilà mes créations...ce n'est pas fini car il m'en reste encore!!!

 

Je pense faire un album avec les cartonnages...

 

Allez vite sur le site , il y a plein d'autres idées!

à bientôt et merci de vos petits mots;)

tessie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Exéllent !
Répondre
Z
très joli
Répondre
M
Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Je viens d'admirer quelques unes de tes réalisations, c'est superbe, et ce papier maki est trop chouette. Passes de bonnes fêtes et bon scrap
Répondre
V
Très jolie, du pur C&S !! Bonne soirée
Répondre
H
Très jolies réalisations et tes crayons fleurs de l'autre post sont sympa aussi ;)
Répondre
M
Quelle production ! Et jolie.<br /> Je file voir ce site.
Répondre
C
Belles cartes<br /> Encore de tres jolies creations<br /> J'aime aussi le marque page<br /> Quel boulot .....
Répondre
S
Il a l'air extra ce papier, tu en as fait des merveilles<br /> BiSES
Répondre
S
Tout simplement génial j'adore ce que tu as fait c'est vraiment très chouette et en plus tout en simplicité j'aime beaucoup!!! Toutes tes créations sont vraiment géniale!!!<br /> <br /> Merci pour tous ça c'est vraiment un plaisir pour les yeux! Je vais aller voir pour trouver ces papier car ils sont vraiment superbes!<br /> <br /> A très bientot j'espère
Répondre
N
voilà de belles réalisations: sobres et pourtant "class"<br /> j adore le marque page<br /> nad
Répondre
T
superbes! et les couleurs sont superbes! Tu t'es éclatée par les dies Kesi'art dis donc! C'est génialement fait, et ça rend super bien avec ce papier/carton pour les embellissements.
Répondre
C
Très chouettes toutes ces cartes...
Répondre
N
De très bêles réalisations qui donne envie de rester ces papers
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents