Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


CYW: Challenge sur Colour Your World

Publié par tessie sur 20 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

J'ai eu envie de relever le défi du mois de novembre sur

 COLOUR YOUR WORLD.

Il faut s'inspirer d'au moins un élément de chaque image.

 

 

 179240ChallengeNov

 

 

 dans l'image 1:- le tissu

             ( fleur en tissu)

                - la couture machine

 

dans l'image 2:- le journaling

     (alphabet chipboard imprimé et les tampons"imprimerie")

               - l'esprit "vintage"

         (prix ancien)

 

 dans l'image 3:  -thème du goûter  

                 - le rose poudré

                 - rondeur des tasses

        (formes rondes des guirlandes et des boutons)

 

 dans l'image 4 :-le métal

            (agrafes et brads métalliques)                         

                 - la couleur blanche de la table    

           (napperons et dentelles blancs)  

 

 

 

voici ma page sur un autre de mes passe-temps: la confection de "cupcakes"

 

 

 

tessie challenge cyw1

 

 

     

  tessie-cyw3.jpg

 

 

tessie-cyw2.jpg

 

 

voilà

 

bonne journée et merci pour  vos petits mots...

9E16D13D73C14816BD70FC40B169E7FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle merveille ta page<br /> réussi
Répondre
Z
Très sympas ! J'aime beaucoup les couleurs choisies. Bizz :)
Répondre
C
Elle est extra belle ta page Tessie, bonne chance
Répondre
I
Ooooooooooh superbe !!!! J'aime beaucoup tous ces détails !<br /> Et puis je me laisserai bien tenter par tes cupcakes !<br /> <br /> Bises,
Répondre
O
C'est très festif. J'aime
Répondre
L
Super cette page! Bravo tu as su t'inspirer des éléments!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Z
t'as bien fait, j'aime beaucoup cette page très gourmande
Répondre
T
Joli travail de couture!!
Répondre
S
Que de boulot sur cette page !!! Mais ça en vaut la peine, le résultat est superbe<br /> BiSES
Répondre
C
Tres belle page, jolies couleurs<br /> Au fait ou achetes tu tes cupecakes ?
Répondre
V
Page très gaie ! Bon dimanche
Répondre
D
J'aime bien ton "O" rempli de brads !
Répondre
N
Une superbe réalisation<br /> Je l'adoooooooooooore
Répondre
L
j'adore ta page : les guirlandes et tous les détails. ça fait très festif.<br /> Lilianne
Répondre
M
Extra !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents