Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


des cartes , des cartes et encore des cartes

Publié par tessie sur 31 Mars 2010, 23:00pm

Catégories : #cartes

coucou

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et on dirait que l'album hiver "matières"vous a plu! Merci de tout coeur....


On n'a jamais trop de cartes de voeux dans ses armoires alors en voici un petit paquet qui sera envoyé au grès des fêtes ou anniversaires de chacun....


carte-carton-chien.jpg

carte-carton-rouge-chien.jpg
carte papillon
carte-cupcake.jpg
carte-fleur-.jpg

carte chien rose
Pour  deux des cartes, j'ai utilisé une perforatrice ronde Fiskars qui permet de faire deux tailles de ronds dentelés différents....
Vous remarquez qu'elles ont toutes , à deux  exceptions près, le même fond.....c'est en fait le reste de mes cartons d'invitations pour la communion d'Antonin .
invitations

Ce qui est amusant ,enervant, c'est que les cartes se vendent par 25 et les enveloppes par 20.....logique!?!le marketing et ses mystères!

bonne journée
tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je préfère la 3 et la 5, celle avec la fleur en crochet me plaît beaucoup, mais les autres sont très jolies aussi<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j adore les deux premieres cartes:les chiens sont trop "top"<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup celles avec les petits chiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignons les toutous!<br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres<br /> Caro L<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes tes cartes! Et j'aime ton dernier commentaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont très mignonnes et trop rigolotes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes. Je me dis toujours que je vais en faire d'avance pour ne pas être prise au dépourvue mais toujours ce temps qui me manquent ... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie série! J'aime bien les chiens des deux premières, tu les as trouvés où?<br /> Et comme d'habitude, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est une feuille de Basic Grey découpée.....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents