Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


des cartes pour remplir un album pas encore fait...

Publié par tessie sur 5 Juin 2010, 23:00pm

Catégories : #cartes

Bonjour

C'est quoi ce titre?? J'explique: j'avais vu dans un Esprit Scrapbooking un album à fabriquer pour y glisser les dates de naissances ou fêtes de chacun et,en face de chaque mois, les cartes faites maison. Pour l'iinstant, j'ai des cartes mais pas encore l'album....

 

cartes 1

gros plan sur ma favorite:

cartes2


 

 

cartes3

 

détail sur le brad Rayher

cartes4

 

cartes9

 

et la dernière est un scraplift de Annabelle o'Malley

cartes8

 

sa carte était celle-ci

annabelle-o-malley.jpg

 

voilà , alors une préférence pour laquelle?

 

bye

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe tout ça!!!!avec un tit faible pour la "cheese" avec le brad!!!!voilà ,c'est dit!!!!<br /> @+ Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolies cartes! Ma préférence va à la dernière. Je trouve ta fleur et son matage superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j aime la numero 3 (bonheur<br /> et la derniere<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je les aime toutes ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super chouettes tes cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies cartes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai egalement une préférence pour la première<br /> mais la dernière me plaît egalement beaucoup, je la trouve chic<br /> bon Dimanche sous la pluie du Nord<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont subliment, je les adore<br /> bizzz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> plus belles les unes que les autres dur de choisir bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont toutes superbes...<br /> le petit chien de basic grey...je suis fan..;<br /> perso je trouve que ton scrap lift est plus joli que l'original...LOL...<br /> tres belle production en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe! Ça donne envie de voir l'album! Je crois que ma favorite est la même que toi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents