Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


inspiration CDs

Publié par tessie sur 25 Septembre 2011, 08:27am

Catégories : #objets altérés

Coucou!

 

Sur Scrap&délires; LN proposait de faire des pochettes à CDs...ça tombe bien car j'utilise des CDs en classe et ai tendance à les oublier dans les lecteurs avant de quitter les classes...ce qui fait que je me rends compte en plein milieu du cours que je l'ai oublié...et que je dois envoyer un élève le chercher!

 

Si je laisse traîner la pochette à côté du lecteur, je la verrai peut-être!!!

 

 

 

cd1

 

 

 ma pochette pour le CD de 5e...avec un nuancier en fond...

 

cd5e

 

 

ma pochette de 3e...pour ne pas les stresser!

cd3e

 

 

 

la pochette pour mon CD de 6e est une pochette toute faite découpée...et customisée!

 

cd6e

 

 

celle-ci est faite d'avance

cdnbers

 

 

 

et celle-ci sert à ranger le logiciel wifi de mon ordi!

 

 

cdordi

 

Bon dimanche

 

119285176 BN4jPMGU b

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ca c'est une bonne idée!! ton tuto sur les fleurs pas encore publié est super!!! je vais essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jolies pochettes avec une préférence pour celle des 3e ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa tes pochettes, et MDR pour celle qui ne doit pas stresser!! Bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Idée très sympa Et de très belles réalisations de ta part<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original les pochettes cd<br /> Tu ne devrais plus les oublier<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super tes pochettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très chouettes tes pochettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Là plus d'excuses !! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes !!!!<br /> Desbisoyx<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ces pochettes!<br /> tes élevés en pensent quoi?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je vais seulement les ramener demain.....on verra!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents