Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


inspiration steph63 sur Made In Scrap

Publié par tessie sur 11 Octobre 2011, 10:13am

Catégories : #objets altérés

Bonjour

 

 

Pour le mois d'octobre, Steph 63 nous propose de nous inspirer de cette image et d'ajouter une enveloppe ou une pochette: j'ai choisi la mini-enveloppe.

 

 

inpi2

 

 

 

J'ai retenu l'idée du tableau à accrocher au dessus du bureau, des compartiments,du scotch de masquage, des petits bouts de tout et de rien mis par-ci, par-là...et ai gardé l'oiseau.

 

J'ai badigeonné un cadre de Gesso, tamponné son fond à divers endroits, collé papiers et rubans et ai cherché dans mes boites des embellissements ou étiquettes dans des tons automnaux: beige/marron/potiron

 

    canvas11

 

une photo du volume

 

canvas22

 

Les fleurs sont faites avec un vieux gilet en coton

regardez de plus près!

 

canvas2

 

 

 

 

    canvas3

 

 

bonne journée sur cette image

235457792 9fQXO0Wi b

 

tessie

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est tout simplement SUPERBE !!!!!<br /> J'adore !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les fleurs avec le petit oiseau. C'est très poétique.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà une page réussie :tout est dans l harmonie des couleurs<br /> bravo<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle realisation<br /> Original les fleurs<br /> Couleurs d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau !!! Quelle belle harmonie !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ouais! Trop bien. J'aime! Tous ces petits détails sont adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je préfère 100 fois ta version ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup toute ces couleurs ,très beau travail !!!!!! Bonne journée , gaëlle .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très original ! Bonne après-midi, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très réussi ta réa est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents