Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


invitée du mois de janvier chez Scrap&délires

Publié par tessie sur 2 Janvier 2011, 14:53pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

Je vous souhaite une très bonne année 2011,une bonne santé, de la joie, des petits bonheurs,du temps pour vous et votre famille, que tous vos voeux se réalisent!

 

Dans le petit groupe de Scrapédélires que j'ai rejoint l'année dernière, il y a des invitées qui , tous les mois(un peu moins souvent cette année),proposent des réalisations à faire. Ce mois-ci c'est à mon tour de proposer 3 challenges.

Les voici

 

L'invitée de Janvier

Invitee_tessie

 

 

Pour démarrer cette nouvelle année, que je vous souhaite excellente, notre invitée du mois est Tessie.

Voici les challenges que Tessie vous propose, pour démarrer en douceur !

Challenge 1 : Gros plan
Titre et/ou photo, c'est de gros plan qu'il s'agit ! Une photo prise en trop gros plan peut vous paraître ratée ... pas du tout, c'est sûrement l'occasion d'une anecdote à raconter sur votre page !

anto1dents

anto2dents

anto3dents

Challenge 2 : Recyclez !
Nous avons toutes des vieux cadres, un peu défraîchis ... c'est l'occasion de leur donner une nouvelle jeunesse et de les mettre en valeur !

cadre_etienne1

cadre_etienne2 cadre_etienne3

cadre_fabien

cadren_a1

cadren_a2 cadren_a3

Challenge 3 : Soyez inspirées !
Voici l'affiche italienne que vous propose Tessie ... de quoi interpréter ce challenge de différentes façons !

inspiration_pub_janvier

 

 

 

Pour la petite histoire, la publicité italienne ( Venise, décembre 2009)a déjà un an ! Je l'avais trouvé belle et vais , enfin, prendre le temps de m'en inspirer!

 

Quant aux cadres, ils  étaient tous violets , et je me suis dit qu'en passant de la gesso et de la peinture pour bois , ça devrait faire de jolis cadres crème...prêts à scrapper.J'ai aimé travailler l'intérieur et l'extérieur de la vitre , en jouant avec le relief...

 

La page du "gros plan" m'a enfin fait couper mes deux feuilles de papier Rouge de Garance ; il faut parfois du temps avant de trouver le déclic qui nous fait choisir un papier plutôt qu'un autre. C'est la photo d' Antonin d'il y a au moins 4 ans, quand il avait encore ses dents de lait !

 

Bonne inspiration à toutes!

 

tessie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe, j'aime beaucoup les cadres<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très beau tout ça !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi et bravo pour tes challenges-réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore aussi tes cadres, ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, c'est ce qu'on appelle commencer l'année en créativité!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wHAou super j'adore j'adore !! c magnifique Bravo Tessie !<br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore tes cadres! Très très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp les cadres!<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense que la nouvelle annee commence sur les chapeaux de roues!<br /> pje te souhaite pleins de bonnes idees pour cette annee 2011<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents