Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


jeu de l'été sur Scrap&délires:"cool boy"

Publié par tessie sur 14 Juillet 2011, 12:33pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour!

Le 2e challenge sur Scrap&délires est de suivre un sketch et un combo.Le tamponnage du fond de page avec 10 tampons rapporte 10 points de plus...Les photos ne sont pas récentes mais je les aime bien...et, oui, j'ai osé le rose pour scrapper un mec!

 

Combo

66323508 p

 

sketch

 

66323394 p

 

11 tampons

 

ma page:

 

cool boy 1

 

cool boy 2

 

 

bon 14 juillet!

nous , ce sera balade en Belgique...tout est ouvert;)

 

Bye

Tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vraiment très réussie avec un très bon équilibre je trouve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nad<br /> bravo!<br /> les turquoise de la mer et les taches de couleur assorties sont du plus bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ton style et l'adresse avec laquelle tu t'appropries les différentes contraintes....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela ne ma choque pas le rose pour un mec. En plus tu l'as bien utilisé en quantité suffisante.<br /> J'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, pourquoi pas le rose? Et là, tu l'as très bien utilisé. Ta page est superbe. J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> comme quoi le rose est parfait aussi pour un garçon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tès jolie page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca change de tes réas habituelles mais c'est encore une jolie page.<br /> Bonne promenade...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En Belgique, c'est le 21 juillet qu'il ne faut pas se pointer !...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents