Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


l'hiver est là..../page été 2009/ page Esprit Scrapbooking

Publié par tessie sur 16 Décembre 2009, 17:27pm

Catégories : #scrap pages

bonjour
J'ai du retard dans mes posts.... vite je rattrape!
Alors pour vous prouver qu'il fait très froid , j'ai pris des photos de ces arbres gelés hier matin....

baies gelées

fleurs gelées


ensuite , je vous montre un petit bout  de la  page envoyée  à Esprit Scrapbooking dans la rubrique "ça vous inspire"....je m'étais inspirée de Giniew.
esdetail patchwork es


et pour finir sur le blog d'Un Air de Scrap, (cliquez sur le coté du blog, il y a le lien)vous pouvez participer pour gagner un lot en faisant une page sur votre saison préférrée
la page doit comporter un élément imposé

printemps: une fleur
été: un soleil
automne: une feuille
hiver; un flocon

Voici la page que j'ai faite avec le thème de l'été! Je l'ai cousue à la main et ça m'a pris plus d'une heure!mais je pense que l'effort en valait la peine, ça fait plus travaillé qu'à la machine.

1été 2009 soleil


1detail été

matériel: mahé marron, fil de coton, rubans, alphabets toga, bandes autocollantes fiskars, timbre...

voilà
bonne journée à tou(s)tes

tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle page d'été<br /> bravo pour la couture , quelle patience<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour la couture a la main et l idee de la tour eiffel en deux morceaux :c est le top<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Ces photos sont vraiment belles, c'est vrai qu'il fait froid!<br /> Ta page est très sympa et je trouve que ta couture à la main est sans doute mieux que si c'était à la machine, car cela aurait été trop carré, trop régulier.<br /> Du coup, ta page a beaucoup plus de charme comme ça.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ta page! Et j'avais vu l'autre dans ES. Une étoile est née!! Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette page! C'est vrai que la couture à la main rend très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu nous montres de bien belles choses et entre autre tes photos : j'aodre; Félicitations pour ta parution dans ES : je vais aller voir cela de plus près car je ne fais pas toujours attention aux<br /> noms. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page!<br /> Bisou<br /> Caro L<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle ta page couture et que cela fait du bien de voir des photos estivales par ce temps glacial !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien l'idée de la couture!<br /> c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents