Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


le bingo de l'été sur UADS

Publié par tessie sur 24 Juillet 2012, 06:44am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

l'été s'annonce enfin! alors, LN, de UADS, vous a préparé un BINGO!

 

 

bingo210.jpg

 

 

j'ai choisi la 1ere ligne verticale, ça donne ça:

 

tessieuads1

 

détails sur la couture...assez galère de piquer dans 3 ou 4 épaisseurs de papier!

tessieuads2

embossage et tampons...et papillon de feutrine échangé sur Made In Scrap...

 

tessieuads3

 

 

bonne journée ensoleillée!...

 

 

115615915404265020 8mlu7ATj b

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle page ! J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
T
wahou! Trop jolie! MDR la photo que tu as choisie, avec les chats!
Répondre
N
c est une très belle page<br /> les petites étoiles sur un fond couture :c est chic<br /> nad
Répondre
C
Ca change, c'est nouveau et c'est une réussite
Répondre
V
Très sympa cette page. Le papier de fond : j'adore !!
Répondre
S
Ta page est superbe, bravo pour la couture et les nombreux petits détails.<br /> BiSES
Répondre
N
Tres belle page<br /> J'avoue qu'en ce moment le Scrap est aussi en vacances pour ma part
Répondre
M
Hum ! moderne !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents