Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Le Challenge Arc-En Ciel sur Un Air De Scrap

Publié par tessie sur 20 Septembre 2013, 16:34pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour!

 

Voici le challenge de septembre sur Un Air De scrap.

J'ai eu envie de mettre plein de couleurs, celles de l'arc-en-ciel , des tampons et des bandelettes.

Cela fera peut-etre revenir le soleil!

 

Voici ,ma page

 

  1septembre

 

 

 

 

bonne journée et merci de vos gentils mots!

 

 

tessie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà une page bien gaie!!!!<br /> nad
Répondre
P
Une page super sympa - pleine de pep's et de gaieté - trop belle<br /> bizzz
Répondre
L
Gros coup de cœur pour cette page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
super sympa ta page lumineuse et colorée à souhait, biz
Répondre
.
Amusante et colorée ta page.
Répondre
V
Très colorée et drôle cette page ! J'aime le résultat. Bon WE
Répondre
N
Une bien jolie page Pleine de couleurs<br /> J'aime ta mise en page et les photos sont rigolotes :-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents