Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Lucky to have you

Publié par tessie sur 5 Avril 2010, 06:00am

Catégories : #scrap pages

bonjour

Alors,sur Scrap et Délires, en choisissant la poule au chocolat au lait sans matières grasses, j'ai reçu un scraplift avec 2 consignes:-une dominante de vert et pas de photos d'enfants.

Cette page répond également au challenge entr-artistes de cette semaine  dans lequel il faut intégrer du bois...

sketche paques

 

barbara paques

 

petit zoom sur l'embellissement en bois et le papier Kesi'art "bois"

barbara paques2

 

matériel:papiers Crate Paper, Prima Marketing, Creative Imagination, Cosmo Cricket, 4h37...alphabet coupé à la Cuttlebug et Toga, trèfle acheté à "Au Bout Du Quai" avant qu'il ne ferme...

La photo est encore en sépia, c'est mon dada du moment

 

Alors, elle n'annonce pas  le printemps cette pageounette  par ses couleurs et son petit trèfle?....même si la photo date de décembre 2009!

bon c'est pas encore le grand soleil mais ça arrive , il parait!

 

allez, vite,je me sauve préparer ma valise pour un voyage scolaire!


bye, bye

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette page a beaucoup de charme.... il est vrai que j'adore les petits carrés de fond<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rhoooooo ! j'aime beaucuop, les couleurs, le carton ondulé et ces petits carrés !!!<br /> Bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, j'aime bien les couleurs, et le trèfle est superbe!<br /> Bon voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page, belles couleurs, le trèfle est superbe<br /> bon voyage et bon courage<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout simplement super ! Bon voyage alors. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau!<br /> caro L<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toi aussi tu es atteinte par le virus de la printonite ?<br /> Belle page blanche... Sympathique la disposition des carrés... bon... ok, ils auraient gagné à être bleus... ;)<br /> Plus sérieusement, très chouette page...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Tessie, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien cette page, elle est très douce !<br /> C'est rigolo, parce qu'en choississant une poule au chocolat noir sans emballage, Barbara m'a proposé ce sketch ! Avec deux contraintes : du rose et pas de papier imprimé .... Cela donne le<br /> deuxième mail art qui est sur mon blog !<br /> Biz. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe! J'aime le carton ondulé qu'on voit apparaître sur tes bords déchirés. Bon voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents