Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


mardi inspiration 17 album souvenir de crop

Publié par tessie sur 20 Janvier 2010, 09:54am

Catégories : #albums

bonjour

Aujourd'hui je vous montre un mini album inspiré des mardis inspirations(n°17) de Céline Navarro .
C'est un album souvenir de la crop de Feignies au profit du téléthon faite en décembre dernier avec le kit de Bulle 2 Scrap.
Il manque une photo de notre scropine Christine ;) qui n'avait pu venir ce jour là....
mi crop1
mi crop2
Caroline, Armelle (et sa 1ére crop) et moi
mi crop3
mi crop 3
mi crop4
mi crop5
mi crop6
mi crop7

ça y est !!!!la page avec photo est faite
photo-christine.jpg
mi crop9

voilà! ça vous plait?
les papiers sont des October Afternoon, du kraft, des rubans, des étiquettes.....

à bientôt....et encore merci pour tous les petits mots que vous me laissez......

tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'aime bcp ton mini il é super bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super l'album!!! je t'ai enfin trouvé une photo...depuis mercredi matin elle est prête, mais je vois que tu en a eu assez d'attendre!!<br /> bravo encore<br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vous etes tres belles toutes les trois<br /> et votre travail est aussi beau<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'un seul coup, avec un album comme ça, on se trouve bien sur les photos!!<br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE! Tu t'es vraiment bien approprié cet album, le résultat est réussi, bravo! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!! les papiers sont super beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa ton mini! J'aime beaucoup l'alphabet que tu as utilisé (je l'ai aussi, et j'aime sa taille et sa texture). Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un mini souvenirs bien sympa et plein de pep's avec ces papiers joliment colorés.<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super ton album...!<br /> Émilie<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!! et avec ces papiers OA, encore plus ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli!Qu'est-ce qu'on a l'air studieuse..<br /> Caro L.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce mini est MAGNIFIQUE ! cette mise en page et ces compositions de mots avec plusieurs alpha, je trouve ça vraiment très réussi. Bravo pour cette nouvelle et très belle réa. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe !!!! les couleurs que j'aime .... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents