Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Mini tout mini: Claire

Publié par tessie sur 2 Mars 2014, 09:38am

Catégories : #albums

Bonjour

Voici un mini riquiqui fait avec une seule feuille 30x30 cm et un petit morceau pour la couverture.J'ai rajouté des embellissements Color Conspiracy et des fleurs en 3D...

La petite bouille de ma nièce qui a un an de plus demain;))

mini1

mini3

mini10


mini11

mini12

mini4

mini6

mini7

mini8


mini9


mini2

 

les photos ne sont pas dans l'ordre mais il y a un bug qui empêche de les mettre dans le bon sens, je dois les charger à l'envers et ce n'est pas pratique du tout! Je suis preneuse de vos conseils si vous avez eu le même problème.

De plus, je viens de créer un blog pour ma classe de 3e sur la nouvelle plateform d'Overblog et j'ai du mal à l'utiliser car plus rien n'est pareil, c'est beaucoup moins instinctif et on ne peut charger qu'une image à la fois, quel temps de perdu!....alors je reste sur l'ancienne version !

bon dimanche

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et oui, voilà pourquoi je suis partie chez Canal Blog ... En tout cas ce mini riquiqui est très mimi !! Bon dimanche
Répondre
P
super ce mini rikiki....!!<br /> j'aime beaucoup cet idée ..<br /> pour overblog je ne peux pas t'aider ...désolé<br /> bizzz
Répondre
M
Tout doux, tout lumineux ton mini !<br /> Joyeux anniversaire à la jolie Claire.<br /> <br /> Pour Overblog, nouvelle version, je rame....seule la flemme m'empêche de changer de serveur. Pourtant, je l'aimais bien "overblog" !
Répondre
S
Bravo pour cet album j adore l idée du mini miniature!<br /> Scrap bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents