Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Page 42 du carnet de couleurs: autumn leaves et rêves

Publié par tessie sur 26 Décembre 2011, 11:36am

Catégories : #scrap pages

Bonjour

 

 

Voici la page 42 du carnet de couleurs

70967240 p

 

 

et ce n'est pas une page mais deux pages que j'ai faites avec ce combo...une page sur mon arbuste qui avait l'air prometteur mais qui n'a plus aucunes feuilles et parait bien sec....à voir ce printemps...Une page toute en symétrie...axiale..inversée?

 

page 42 cdc-tessie

 

Une photo mise sur du liège et des coulures d'encres....

 

page 42tessie

 

un titre fait avec un pochoir...

 

page 42 cdc tessie2

 

et la 2e sur ma nièce Claire...les photos sont retouchées sur PIXLR.

De la Gesso, des tâches de peinture et des petits bouts de papiers avec un peu de couture...dans un esprit "free"

 

 

page 42 cdc-tessie 2e

 

page 42 cdc det

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

je vous remercie pour tous les gentils mots que vous me laissez...

 

2814818486754579 KLQ4Lb4O b

 

bisous

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà une année qui commence en beauté<br /> les deux pages sont magnifiques<br /> nad
Répondre
N
Dexu très jolies pages.<br /> C'est pas bien mais j'ai une petite préfrence pour la 1ère.<br /> C'est toujours agréable de venir voir tes créations !!!!!!
Répondre
S
Très chouette cette page et ce combo couleur j'aime beaucoup!!!
Répondre
Z
j'aime beaucoup la première. Passes de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Jolie page<br /> Pour la seconde elle est accrochee dans la chambre de claire,<br /> Bizz
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page "free"!! Bravo! Et ne t'inquiéte pas pour ton arbre, j'ai le même. Au printemps, il sera à nouveau superbe et plus développé.
Répondre
M
Superbes ces pages avec une préférence pour la 2ème.<br /> Claire est-elle ta nièce côté Real ?
Répondre
<br /> <br /> oui, c'est la fille de mon frère cadet;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies pages avec une préférence pour la première, très originale je trouve. Bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents