Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


pages pour Un Air de Scrap

Publié par tessie sur 22 Novembre 2009, 08:35am

Catégories : #scrap pages

bonjour

Merci pour tous vos messages d'encouragements concernant mon entrée dans la DT d'Un Air de Scrap!
je vous montre les pages qui m'ont permis d'être sélectionnée(30x30 et A4)

la 1ère devait comporter- un long titre: " la 6e sur un petit nuage"
                                           - des doodlings: petites décos à la main: les feuilles , les points et les étoiles
                                            - des rouleaux: il y a 3 petits rouleaux à plat après le mot "nuage"


matériel: papiers Sultane, Sassafras et Crate Paper, tâches d'encre de Chine et encre couleur bronze(ça brille!), brads Toga, feutre  noir Sharpie

et la 2e c'est : "mon plus grand rêve"


matériel: Bazzil blanc, Sassafras, October Afternoon , autocollant"mon petit doigt..." Gaia

Et oui, depuis toute jeune je rêve d'aller en Australie.....alors en 2019, j'aurai 50 ans et je pense que ce sera réalisable!!
Pour avoir une photo d'un lieu où vous n'êtes jamais allés c'est sur internet que vous en trouverez! j'ai tapé"photos Sydney" et ai choisi celle de l'opéra....

bon dimanche et à bientôt
tessie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe ta page australienne...<br /> Mais tu iras peut être même avant : ma fille est partie étudier là bas pendant un an... je n'allais pas rester un an sans l'embrasser, quand même !!! Tes enfants peuvent te faire le même coup... je<br /> l'espère pour toi car c'est un fabuleux voyage. Bisous et bravo. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes! coup de coeur pour la 1ere!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie de partager l'aventure un air de scrap avec toi. Moi aussi je rêve d'aller en australie et j'en avais d'ailleurs fait une page pour ce blog. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a le même âge... Moi aussi je rêve d'aller là-bas ! Et je vois ce dont tu parles à propos des papiers ! Merci pour ton petit mot chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à toi , tu mérites de faire partie d'une DT car tu as beaucoup de talents et ton scrap est très inventif . Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo tes pages sont très belles<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles pages et bonne continuation !! J'espère que tu réaliseras ton rêve. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour cette entrée dans la DT. C'est un grand honneur... Tes pages sont très très belles !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes deux pages sont superbes ! j'adore la 1ère pour tous ces petits nuages pleins de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas étonnant que tu aies été retenue, tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes 2 pages sont superbes<br /> bonne continuation pour la suite ...<br /> bizzz<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce sont deux pages qui incitent au reve<br /> bravo couleurs douces il n y a plus qu a fermer les yeux<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés belle pages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres belles page bravo !!!<br /> je te souhaites de tout coeur de realiser ton reve j'en ai un aussi depuis tte petite :o)<br /> <br /> bizoua toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe! J'aime vraiment bcp ce que tu fais tessie!<br /> Je connaissais déjà ton scrap du reste! ;-)<br /> Je continue mon tour!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes! Avec un gros coup de coeur pour la 1ère. C'est beau les rêves! Moi, c'est une croisière sur le Nil sur le bateau où a été tourné "Mort sur le Nil" d'Agatha Christie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, tu superbes pages très colorées. j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est normal que tu es été retenue car ces deux pages sont splendides. J'aime bcp celle sur le rêve australien : très jolie idée ! Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents