Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


papiers saveurs estivales de Kesi'art, recyclage d'un album photos

Publié par tessie sur 16 Juillet 2011, 08:00am

Catégories : #objets altérés

 

 

Bonjour

Je continue à scrapper, cette fois, avec la couverture d'un album recyclée en cadre. Tout a été fait avec la collection Saveurs Estivales de Kesi'art,ou presque

 

un petit cadeau pour Dimitri

 

cadre didi 1

 

et maintenant, le recyclage des pages...j'ai divisé les pages en deux tas et formé deux petits carnets de vacances!

 

carnet 2011.1

 

carnet 2011.3

 

les carnets vus d'au dessus

 

carnet 2011.2

 

Et, j'ai encore trouvé une utilité aux petites étiquettes rondes du magazine Esprit Scrapbooking!Vous remarquerez qu'il y en a sur chaque réa!

 

bisous et merci de votre passage par ici 

 

C'est qui qui a oublié de mettre des petites phrases du jour ou des photos du jour??????c'est moi!

alors je vous mets celle-ci!

 

 

poppies

 

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbes!! Quelles belles couleurs aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa les minis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Tessie, je vais devoir essayer çà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des petits rouleaux de papiers aussi nickel ;). ca scrappe dur dans les chaumières didonc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, c'est qu'en vacances, on s'ennuie vite , surtout quand il fait gris et frais, alors, pour les rouleux, il faut une certaine longueur de papier, prendre un cure-dents qui t'aidera à rouler<br /> le papier, rouler, rouler..puis dérouler pour enlever le cure-dents,mettre de la colle d'une marque verte en gel et en tube...re-rouler, s'en mettre souvent plein les doigts et tenir quelques<br /> instants pour que ça tienne bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp ces carnets !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ce mini. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmerci de ta réponse à ninie. Je n'avais pas très bien compris non plus....<br /> Beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page.<br /> Et j'aime l'effet du papier ondulé qui fait la couverture de tes minis.<br /> Par contre je suis curieuse, j'aurais aimée voir les pages intérieures :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> en fait, il n'y a rien dedans, j'ai récupéré les pages blanches de l'album photos et c'est soit pour coller des photos,soit pour  écrire dedans ses impressions...ou autre  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents