Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


photos de Berlin

Publié par tessie sur 29 Octobre 2012, 09:00am

Catégories : #bla bla

Bonjour

 

 

Voici un aperçu de l'immense ville de Berlin...où mon homme a courru le marathon en 3h59 en septembre dernier...Une ville très étendue avec des centre-villes à l'intérieur de la ville, un métro assez difficile d'emploi .

 

berlin-montage3.jpg.JPG 

 

un pont des soupirs...la veille, à la recherche des dossards dans un aéroport de la ville, le grand magasin KDW et des magasins Esprit à tous les coins de rue...

 

montage2.jpg.JPG

 

la tour de la TV, le secteur controlé par les alliés, un morceau du mur et l'emplacement au sol de l'ancien mur.

 

berlin-montage-1.JPG

 

la porte de Brandebourg, le quartier des affaires et Check point Charly.

 

 

bonne balade

 

 

tessie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rien qu'avec les photos, on sent que c'est grand!! Bravo à ton homme! Moi, courir je ne peux pas (je n'y arrive pas!), alors je suis toujours admirative des gens qui courent!
Répondre
N
de belles photos nad
Répondre
V
Esprit partout ??? Je veux y aller ! Trêve de plaisanterie, cette ville doit être très intéressante à visiter. Bonne soirée
Répondre
S
Jolies photos. J'ai passé, il y a deux ans qques jours dans cette ville que j'ai beaucoup appréciée.<br /> J'avais même fait un mini ...que je n'ai pas publié !!!
Répondre
I
Très jolies photos !!!<br /> Le tien aussi fait des marathons !!!<br /> Nous revenons de celui de Vannes.<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents