Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


porte bloc-notes pour téléphone

Publié par tessie sur 4 Décembre 2010, 08:47am

Catégories : #carnets

Bonjour

Près du téléphone, il n'y a jamais de papier pour prendre des notes...alors, pour remédier à ce problème, j'ai fabriqué un porte-bloc notes, que je pourrai changer quand il sera usé..

Le voici, recouvert du papier assez rigide, effet cuir, retrouvé dans un carton....quelques bouts de papiers We Are MemoryKeepers , un morceau de toile de lin pour faire tenir le crayon,et deux  autocollants Cosmo Cricket

livre telephone1

 

livre2

 

livre3

 

Simple et utile...vous aimez?

Bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est très sympa et ça peut faire une chouette idée cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très utile,<br /> bonne idée, simple et jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup son côté "rétro"<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympa et effectivement tres utile!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée ! Extra ta réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne idée. Et superbe réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui! simple et utile.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents