Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


Quand je ne scrappe pas....

Publié par tessie sur 12 Septembre 2010, 10:36am

Catégories : #objets altérés

Bonjour

Un rapide point sur le Tour De France Du Scrap....les meneuses sont arrivées 2e....et un petit cadeau m'attend car j'ai fait toutes les étapes!

 

Alors, quand je ne scrappe pas, je refais les murs de ma cuisine et repeins une boite en gris

boite

 

ou alors je fais du coulis de tomates et des tomates séchées...dans des petits pots de confiture

 

tomates2

 

tomates5

 

le tout assorti aux nouvelles peintures...

 

bon week-end

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très sympa ces petits pots... ça me donne envie de faire des tomates séchées tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> SYMPA TOUT ça!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La parfaite maîtresse de maison, quoi!! Bravo! c'est super mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignon tes pots de tomates<br /> jolie déco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie cuisine bien décorée....Bravo. A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui, très souvent la scrappeuse a tous les talents (en toute modestie bien sûr !!). Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es pleine de courage en cette rentrée!!<br /> bisous<br /> caro L.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Charmante la déco de ta boîte et trop mignons ces pots de tomates !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents