Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


retour de Londres

Publié par tessie sur 15 Avril 2012, 10:37am

Catégories : #bla bla

Bonjour

Voici quelques photos de Londres où nous avons passé le week-end dernier.Le ciel était nuageux mais sans pluie!

La tour (the Shard=le tesson)en haut à droite est en construction et sera la plus grande du Royaume Uni.En bas à droite, la devanture du magasin Liberty...où je n'ai acheté que deux mètres de ruban car les prix sont exorbitants!!Je n'ai pas retrouvé les petits animaux remplis de riz, que j'avais achetés il y a plus de 20 ans.

 

londres1.jpg

 

 

 Le verrière du British museum...il y a un monde fou devant la pierre de Rosette...mais j'ai quand même réussi à prendre une photo.

 

londres2.jpg

 

 

à bientôt et bon week-end!

je récupère du voyage des 6e de 4 jours à Boulogne sur Mer, Ambleteuse, Etaples et Londres ( cette fois, c'était découverte du site olympique).

 

 

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as pris de belles photos "typiquement anglaises!"<br /> nad<br /> sur la photo avec les fleurs tu es vraiment bien
Répondre
T
ça devait être super!
Répondre
N
De très jolies photos, cela donne envie d'y aller, même si je ne suis pas fan des anglais et surtout de l'anglais :-)
Répondre
M
photos qui promettent de jolies réas en perspective !
Répondre
V
De jolies pages et minis en perspective ! Bonne après-m
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents