Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


scraplift de scrapidéees;"instant{années}"

Publié par tessie sur 12 Juin 2010, 23:00pm

Catégories : #scrap pages

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une page sur ma petite binette encadrée 3 fois selon un sketche de Scrapidées.

sketch instant années

 

quelques tâches d'encre irisée, des papiers Sassafras, des cadres?, un point de couture,des fleurs et des papillons Martha Stewart

 

sketche instant 2

 

sketche instant3

 

comme mon alphabet Sassafras était incomplet, j'ai tamponné directement les lettres manquantes sur ma page.....c'était:" l'astuce du jour"!!

bonne journée

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est magnifique ta page, je craque complétement ^_^ (je crois que les petits cadres sont des Toga huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page...et puis tes couleurs sont trop douces.....bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela change de d'habitude et est très réussie je trouve. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est terrible ta page : j'adore !!!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page. Et sympa les encadrements poyr y mettre les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page , les petits encadrements photos sont très jolis, les couleurs utilisées aussi<br /> bon dimanche<br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore l'originalité de ta page et super les petits cadres pschittés !!!<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents