Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tessie scrappe, scrapbooking

Tessie scrappe, scrapbooking


tags décorés

Publié par tessie sur 20 Juillet 2012, 07:06am

Catégories : #bricoles en papier

Bonjour

 

Que faire avec un Bazzil blanc et des embellissements qui trainent sur mon bureau?....des tags qui serviront à embellir des petits paquets cadeaux...

 

tags1

 

 

tags2

tags3

tags4

tag cookies

bonne journée:)

 

137500594843596259 qSDemdiZ b

tessie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super idée en efffet!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
Ils sont adorables. Non seulement tu as maintenant de ravissantes étiquettes toutes prêtes pour les prochains cadeaux, mais tu n'as même pas besoin de ranger et stocker les petits matériaux<br /> restants...<br /> bon ok, il faut ranger les étiquettes en attendant de les utiliser... mais... ;)
Répondre
V
C'est toujours ce que je me reproche de ne pas savoir faire : du stock !! Très jolis en tout cas. Bon WE
Répondre
N
De tres jolies petites étiquettes pour les emballages cadeaux
Répondre
T
je vois que tu utilises à bon escient tous tes dies, c'est super joli! et je craque pour les chatons!
Répondre
M
Superbe idée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents